Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eldarya
2 janvier 2015

EVOLUTION! ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ Mon ptit

EVOLUTION!

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

844687cb4040f7df193e2a78eef1dcfa

Mon ptit Chocapic à enfin évoluer! n'est il pas tou chou? On dirait une amazoniène des montagne *Q* /BAFF/

il a 59% de chance, 93% d'affection, 110 d'énergie et il me ramène bcp de chose en particulier des appats (cisaille, sucette colante, arosoir, plumeau) deux font rares et de huile et des parchemin qui pour l'instant ne servent a rien x) 

Je fait tt mes exploration aux jardin et au QG car sinon je ne trouve quasi rien sauf de l afection et de l'énergie.. mais je croi que pour trouver des familier il faut aller vers la plaine ouest, je vais tester et je vous en dirait des nouvelle (surtouuut que je suis une flemarde les plaines c 15 min gacheeer :d)

10891492_911639825515986_6449733055393478330_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Bonne journée mes gardiennes ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut ton blog est génial et pour la carte des expédition elle m'aide beaucoup et je peut te dire que sa fait 2 fois que mon familier trouve un plumobec a la plaine ouest. Voila c’était juste pour dire que ton blogue est vraiment trop bien et te donner une petite info.
M
hey^^ merci pour ton blog, je suis dessus depuis 1 H *.*
Eldarya
Publicité
Archives
Publicité